Grant Thornton fait évoluer son identité de marque Employeur
Communiqué de presse

Grant Thornton fait évoluer son identité de marque Employeur

11 avril 2024_ Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, présente ce jour les nouveaux visuels illustrant, via quatre situations, sa promesse de marque Employeur «l’expérience de la confiance » lancée en 2021.

L’expérience de la confiance, coconstruite avec les acteurs du cabinet ainsi que ses parties prenantes, a démontré sa pertinence depuis son lancement. Depuis 2021, cette promesse faite par le cabinet à ses collaborateurs mais aussi ses clients a permis de bâtir un cadre où la bienveillance et la confiance sont des accélérateurs de carrière et de performance.

Si cette conviction reste plus que jamais d’actualité, Grant Thornton a souhaité faire évoluer en 2024 sa promesse employeur avec la création d’une nouvelle série de visuels illustrant les quatre grands piliers qui structurent la vie quotidienne (des collaborateurs) d’un cabinet de nouvelle génération :

  • une culture, basée sur la bienveillance et dont le leadership et l’exigence commune constituent sont les boussoles, 
  • une richesse, qui réside dans les talents répartis au coeur de nos régions, au plus près des entreprises et des organisations que nous accompagnons,
  • l’engagement en tant qu’employeur, de cultiver la qualité de nos relations humaines et professionnelles, 
  • une ambition, d’évoluer, d’être agile et ainsi de contribuer à la transformation durable de l’écosystème.

Ils constituent le socle d’un cabinet qui a accéléré sa transformation grâce à l’engagement de chacun, dans une société qui évolue de plus en plus vite vers un monde plus durable, avec de nouvelles attentes et des exigences. 

Face à ces aspirations, Grant Thornton réaffirme donc la force de sa promesse employeur « l’expérience de la confiance ». Elle a valeur d’engagement : offrir à tous les talents l’occasion de vivre cette promesse en révélant le meilleur d’eux-mêmes au sein d’équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité, l’inclusion et l’innovation au centre des préoccupations.

Frédéric Zeitoun, Directeur Général, Directeur national du Conseil Financier, Sponsor People & Culture de Grant Thornton déclare : « En tant que cabinet de nouvelle génération, nous nous engageons chaque jour à apporter de la confiance à nos collaborateurs, à nos clients, à nos parties prenantes ainsi qu’au marché. Cette confiance repose sur une considération permanente accordée à nos talents, une exigence de qualité et d’éthique dans toutes les actions que nous menons ainsi que sur notre détermination à promouvoir un modèle d’affaires plus respectueux des hommes et de l’environnement. Cette confiance se traduit, en permanence, dans la conduite de nos missions et dans nos comportements. Elle nous engage d’abord envers nous-mêmes. »

Grant Thornton fait évoluer son identité de marque Employeur

Grant Thornton fait évoluer son identité de marque Employeur

Télécharger PDF [373 kb]
Copier le texte de l'article