Article

Equipe Secteur Public : un partenaire engagé et responsable

Hélène Baron-Bual
By:
La lettre des décideurs no34
Contents

Innovation, transformation, finances publiques, transparence, efficience… C’est généralement l’objet des publications de l’équipe Secteur Public de Grant Thornton.

Made in France ? Quoi de plus Fabriqué en France (en français s’il vous plaît !) que l’action publique ? Non, sur ces quelques lignes, je ne vais pas être technique ou experte. Je vais parler des Femmes et des Hommes qui composent l’équipe Secteur Public, de la force d’un collectif et de ses convictions : autant de rêves, de passions, d’ambitions, mais surtout de valeurs réunis.

L’ÉQUIPE SECTEUR PUBLIC EST UN PARTENAIRE.

Nous voulons aller au-delà de la simple relation prestataire / client. Ensemble, nous nous inscrivons dans une relation de confiance durable avec l’ensemble des acteurs publics. Être à notre juste place pour apporter notre valeur ajoutée. Nos missions ainsi que nos initiatives, telles que l’organisation de conférences, la rédaction d’articles ou encore la réalisation d’études, reposent sur les principes du partage, de la collaboration et de la culture de la solution.

Comprendre l’environnement, anticiper les enjeux et les mutations, mutualiser les savoirs, promouvoir l’intelligence collective : tels sont nos principaux objectifs.

L’ÉQUIPE SECTEUR PUBLIC EST ENGAGÉE.

Notre expertise, notre technicité sont au service des politiques publiques et des territoires. Nous nous engageons pour une action publique plus efficace, transparente car nous sommes convaincus que la qualité du service rendu est vecteur de confiance pour les citoyens et les usagers.

L’ÉQUIPE SECTEUR PUBLIC EST RESPONSABLE.

L’éthique est au cœur de notre exercice. Nous incarnons l’engagement environnemental et sociétal de notre cabinet et le diffusons à travers nos missions.

La responsabilité environnementale et sociétale des acteurs publics est au cœur de la transition nationale et nous sommes fiers d’y contribuer tant par nos actions que par nos missions.

Partenaire engagé et responsable : plus qu’un leitmotiv ou une fierté, c’est une représentation de ce que nous sommes. Plus qu’un leitmotiv, c’est une raison d’être, notre richesse : l’être et l’avoir.